NOTRE HISTOIRE
LA PHILOSOPHIE
IN MY SOUL
Naalma est une marque lifestyle de bijoux et accessoires conçue comme une invitation au voyage vers un ailleurs rêvé empreint de douceur et de sérénité.
Inspirées de la liberté d’esprit de la culture bohème et de la sagesse des anciennes traditions spirituelles, nos collections évoquent les longues plages de sable blanc, la luxuriance des forêts tropicales, les sanctuaires sacrés et tous les refuges du bout du monde. Des lieux pour se ressourcer et se reconnecter à son authenticité.
Naalma est une ode à la simplicité et à un art de vivre en harmonie avec soi-même, les autres et la nature.
Toutes nos produits portent cette histoire. Dans un style nomade chic teinté de minimalisme, nous créons et sélectionnons chaque pièce avec intention pour célébrer votre beauté et votre bien-être.
Nos bijoux et accessoires sont pensés comme des talismans à porter au quotidien pour vous encourager à écouter le doux murmure de votre âme et à réaliser vos rêves.
LA CRÉATRICE
EN QUÊTE DE SENS ET DE LIBERTÉ
Depuis toujours, Laurence Wilkosz, la créatrice derrière la marque, explore la question de l’identité et de sa place dans la société.
Très tôt, elle rêve de voyages et d’évasion pour échapper à la réalité quotidienne.
Elle s’imagine marcher droit devant elle sans se soucier des obstacles, traverser villes, forêts et campagnes, pour tenter de comprendre le monde qui l’entoure. Comme un voyage initiatique à la découverte de soi-même.
Cette quête de sens et de liberté la conduit à étudier les Arts appliqués à Paris, à l’Essa Duperré. Elle travaille ensuite successivement dans la mode, le théâtre et le bijou. Toujours animée par le même désir: lier le visible et l’invisible. Ou comment exprimer son identité et ses émotions au monde extérieur.
En voyage en Asie, Laurence découvre le lien omniprésent entre esthétique et spiritualité. Cette approche philosophique des objets du quotidien fait écho à sa propre recherche intérieure.
L’idée d’une marque porteuse de sens et d’intention se dessine peu à peu. Laurence commence à créer des bijoux inspirés du yoga avec des petites pierres facettées achetées sur un marché de Bangkok.
Naalma reste longtemps un side project avant que la créatrice ne décide en 2022 de s’y consacrer entièrement et de lui donner une dimension plus lifestyle.
LA MARQUE
NAALMA
Naalma signifie « dans l’âme » en portugais, la langue des grands explorateurs du siècle dernier. Le nom a également une dimension plus personnelle puisqu’il est l’acronyme des prénoms de la créatrice, Laurence, de son mari portugais, Manuel et de leur fille Anna.
« Naalma, c’est une histoire d’âme à âme. Une histoire pour toux ceux qui ont eu un jour envie de donner plus de sens à leur vie, et de réaliser leurs rêves. »
Laurence W.