LAURENCE WILKOSZ


Des rêves de voyage et d’évasion. Une volonté farouche de comprendre les hommes et leurs codes.
Laurence nourrit depuis l’enfance un amour pour les histoires et les symboles.
Petite, elle s’imagine marcher droit devant elle, traverser les villes et les campagnes, sans se soucier des obstacles, pour tenter de comprendre le monde qui l’entoure.

Cette quête de sens et de liberté la conduit naturellement vers des métiers d’art. Elle travaille successivement dans la mode, le théâtre, le cinéma et la bijouterie haute-fantaisie. Toujours à la recherche de sa propre vérité.

Au cours de plusieurs voyages en Asie, Laurence découvre une autre manière de concevoir le monde, où spiritualité et esthétique sont étroitement liés dans chaque acte de la vie quotidienne. Elle s’intéresse alors au yoga, aux philosophies orientales et aux pouvoirs des pierres.

La marque NAALMA nait lors d’un voyage à Bali en famille. Le nom NAALMA est l'acronyme des prénoms de Laurence, son mari et sa fille. Il signifie aussi « Dans l’âme », en portugais, la langue maternelle de son mari.
Ce nom symbolise à la fois le parcours personnel de la créatrice et l’invitation faite à chaque femme d’écrire sa propre histoire et de réaliser ses rêves.